Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici des créations, inspirées par le gros maniamouf et crées par sa propriétaire!
18 décembre 2007

Wilkommen, Bienvenue, Welcome...

les_noiraudes

Welcome ladies & gentlemen (?) !

Mon surnom est Bonnie. (d'où le nom du blog très recherché...^^)

Je crée ce blog pour vous présenter mes créations en pâte fimo essentiellement inspirées par différents livres et créateurs tel que the French Factory, mais aussi par mon gros maniamouf, le surnom de mon p'tit bidon, étant (très) gourmande :)

Vous pourez vous inspirez de mes créations à votre tour. N'hésitez pas à me laisser des messages en me donnant votre avis surtout (qu'il soit bon ou mauvais, si justifié bien sûr, j'accepte toutes les critiques)!

Chaque création nouvelle sera mise en vente et vous pouvez m'envoyer des messages pour commandes précises.

Bonne visite...

Peace&Love(&CoOkies!) =)

                        

Publicité
Commentaires
L
bienvenue dans la blogosphere!!!
Ici des créations, inspirées par le gros maniamouf et crées par sa propriétaire!
Publicité
Publicité